23 Mai. 2022

Le week-end parfait d’Ozlem MERIC

Ozlem, négociatrice à l’agence District Monceau, nous dévoile sa vision d’un week-end parfait.   

Un week-end prolongé parfait à Marrakech en couple. 

Samedi 12h – Arrivée à Marrakech et journée détente à l’hôtel 

Après un peu plus de 3h de vol au départ d’Orly nous voilà arrivés à Marrakech, avec quelques degrés supplémentaires au thermomètre et le soleil au rendez-vous.  

Nous prenons le taxi direction l’hôtel Fairmont Royal Palm, un vrai coup de cœur le temps d’un week-end pour un dépaysement total. Nous avons réservé une suite donnant sur les magnifiques jardins paysagers et sur le mont Atlas. La vue est à couper le souffle. 

Pour notre 1er jour, c’est détente et relaxation à son maximum avec un déjeuner tardif au bord de la piscine de rêve de 2000m². 

Samedi 18h – Moment de relaxation au spa de l’hôtel suivi d’une soirée au cœur de la Medina 

Après quelques longueurs et une sieste jusqu’en fin d’après-midi, relaxation au SPA de l’hôtel pour un traditionnel soin gommage au savon noir et massage d’une heure pour une remise en forme ! 

Pour la soirée, nous avons prévu une visite nocturne dans la Medina, pour un moment shopping et dégustations de produits locaux dans les souks. 

Nous filons nous reposer de bonne heure car une journée chargée nous attend demain et nous souhaitons en profiter pleinement.  

Dimanche 9h – Quad dans le désert marocain suivi d’un brunch  

Réveil au petit matin et l’on se prépare pour une matinée sportive, une escapade de 2h dans le désert marocain, en quad. Dépaysement et sensation garantie. 

Pour le déjeuner, direction l’hôtel Selman pour un brunch festif avec le fabuleux spectacle de chevaux dans les jardins de l’hôtel. Emerveillement garanti. 

Retour à l’hôtel en fin de journée, nous avons pris un cours d’initiation au golf et profité du coucher de soleil dans les jardins de l’hôtel autour d’un verre. 

Dimanche 19h – Dîner au « Comptoir Darna »  

Pour la soirée, nous avons réservé une table au restaurant Comptoir Darna, un de mes préférés de la ville, tant pour l’ambiance feutrée et musicale que pour les plats éclectiques. Je savoure mon plat préféré, un tagine berbère aux légumes de saison, parfumé à l’huile d’argan et aux herbes fraiches de l’Atlas. Un régal ! 

Lundi 9h – Dernière matinée à Marrakech avant le retour à Paris  

Nous profitons de notre dernière matinée à l’hôtel pour parfaire notre bronzage et profitez une dernière fois de la somptueuse piscine.  

Puis direction la chambre pour faire les valises et monter dans le taxi qui nous ramènera à l’aéroport.  

Quel dommage de partir si tôt de cet endroit idyllique, mais nous sommes totalement reposés pour reprendre une semaine de travail.  


Partager cet article

Compare Listings