02 Sep. 2021

Trois terrasses pour une rentrée en douceur

La rentrée est là, accompagnée de températures clémentes et d’une vie parisienne retrouvée, elle est cette année plus nonchalante et nous invite à prendre le temps de retrouver Paris.

Voici trois agréables terrasses pour reprendre le rythme en douceur

Une terrasse aux airs de douceurs régionales pour rentrer sans se presser.

1. Le plus parisien, le café Luce

Cet été, la Cheffe Amandine Chaignot a ouvert sa seconde adresse à Paris. Baptisée le Café de Luce, cette nouvelle adresse est perchée sur les hauteurs de Montmartre.

Et avec cette ouverture, elle a inauguré l’une des terrasses les plus agréables de la capitale.

Posée sur la place du Théâtre de l’Atelier, ce café-bistrot montmartrois offre un cadre charmant par excellence. Sous les arbres, au calme, on croirait presque un café de village où la carte fait honneur aux beaux produits et met en exergue les talents de sa Cheffe.

Une terrasse aux airs de douceurs régionales pour rentrer sans se presser.

2. La plus glamour : rooftop de l’hôtel Kimpton

Offrant une vue à 360° sur la capitale, c’est au 10ème et dernier étage du nouvel hôtel Kimpton Saint Honoré Paris que « Sequoia », son rooftop, s’avère être la nouvelle sensation de la rentrée.

Avec un élégant décor signé de l’architecte d’intérieur Charles Zana, une carte de cocktails précise et des DJ sets chaque fin de semaine, le Séquoia promet de savourer toute la douceur de l’été indien parisien.

L’adresse la plus courue de la rentrée.

3.  Bambini, pour un tête-à-tête italien avec la tour Eiffel

Bambini célèbre l’Italie, celle qui nous fait rêver et invite la dolce vita dans nos quotidiens. 

Cette cantine au décor sophistiqué et empli de gaieté propose une carte généreuse et ensoleillée, parfaite pour clore la belle saison, et la vue sur la tour Eiffel.

Un agréable rendez-vous avec Paris. 


Share this article

Compare Listings