08 Dec. 2021

Top 3 des marchés de Noël 2021 à Paris

Rien de mieux pour se mettre dans l’ambiance des fêtes, que l’atmosphère d’un marché de Noël. Paris propose de nombreux marchés pour cette fin d’année.  

Découvrons ensemble 3 marchés de Noël à faire en ce mois de Décembre dans la capitale :  

Le marché de Noël de Saint Germain des Prés 

Ouvert jusqu’au 26 Décembre, le marché de Noël se tient autour de l’Eglise Saint Germain des Prés. Pour cette 22ème édition vous retrouverez un féérique village de Noël avec ses petits chalets : stand de brioche et pain perdu, boissons chaudes et froides, différents restaurants, épicerie de produits dédiés aux fêtes comme du caviar ou encore du saumon frais. 

Le marché de Noël du Jardin des Tuileries  

© Sortir à Paris

Ce marché est à découvrir jusqu’au 2 Janvier au Jardin des Tuileries. Il ravira petits et grands avec ses chalets de bois qui proposent du vin chaud, des gaufres ou encore de la barbe à papa. Restaurants et bars à vins mettent les produits français à l’honneur pour ce marché de Noël. Des attractions sont également proposées comme la Grande Roue, le Train Fantôme et la mythique patinoire de 1200m2 .

Le marché de Noël de Notre Dame 

© Sortir à Paris

Cette année, ce traditionnel marché de Noël vous attend une nouvelle fois au Square Viviani, quai Montebello jusqu’au 26 Décembre. Ce petit marché mêle la gastronomie et l’artisanat, où des créateurs et artisans sont présents pour présenter leurs collections fabriquées mains : bijoux, bougies, céramiques, vêtements, jouets en bois…  


Share this article

Compare Listings