11 Jan. 2022

3 spas d’hôtels de luxe parisiens pour une journée relaxation

Paris est une ville qui comporte de magnifiques hôtels et palaces, ceux-ci reflètent l’art de vivre à la française. Parmi ces hôtels certains possèdent des spas très originaux dans un cadre somptueux.  

Rien de tel qu’une pause détente dans un de ces lieux pour se ressourcer et faire une pause dans son quotidien.  

Nous vous dévoilons nos 3 adresses préférées de spas d’hôtels dans la capitale : 

  • Le spa du Four Seasons George V  

Un gigantesque spa de 720m2 inauguré en 2018 par le palace Four Seasons George V situé en plein cœur du Triangle d’Or. Conçu par l’architecte Pierre-Yves Rochon, avec des matériaux qui allient modernité et inspirations grecques, romaines et turques, on y trouve plusieurs espaces entièrement dédiés à la détente.  

© Four Season George V

Une piscine de 17mètres de de long, un bassin chauffé à 34 degrés avec jets hydro-massant, une grande salle de sport high tech, deux hammams et même un salon de coiffure !  

Une parenthèse hors du temps en plein cœur de Paris !  

Spa du Four Seasons George V, 31 avenue George V 75008 Paris.  

  • Le spa du Royal Monceau

A quelques pas du Parc Monceau, le célèbre palace dévoile un spa très épuré imaginé par Philippe Stark. C’est aussi la collaboration entre deux marques qui représente ce spa : Clarins avec ses produits stars à bases de plantes et My Blend, une marque de cosmétiques nouvelle génération avec un diagnostic ultra personnalisé.  

Un endroit où l’on peut bénéficier de soins inédits du corps et du visage, pour se délester des tensions du quotidien et prendre soin de soi.  

© Raffles Hotels and Resort

Nous y retrouvons également une majestueuse piscine de 23 mètres de long, le plus long couloir de nage à Paris.  

Le spa My Blend by Clarins, Royal Monceau, 37 avenue Hoche 75008 Paris. 

  •  Le spa du Lutetia 

Le spa Akasha de l’Hôtel Lutetia est situé au cœur du quartier de Saint Germain des Prés. Sur plus de 700m2 il nous transporte dans un univers chic et reposant avec des matériaux nobles alliant le marbre blanc et le bois cuivré associés à une douce lumière orangée.  

On y trouve une piscine de 17 mètres de long, un sauna, un hammam, un jacuzzi, un grand espace fitness avec également un salon de coiffure par Christophe Nicolas Biot.  

© Hôtel Lutetia Rive Gauche

Un écrin relaxant dont l’approche est basée sur les quatre éléments (air, terre, eau et feu) pour relaxer aussi bien le corps que l’esprit.  

Spa Akasha, Hotel Lutetia, 5 boulevard Raspail 75006 Paris.  


Share this article

Compare Listings