15 Feb. 2021

3 brocantes chic en ligne pour décorer responsable

Le temps passé chez soi a forgé de nouvelles habitudes de consommation, on flâne on prend le temps de choisir et on s’attache plus encore à la singularité.

Ces nouvelles attentes voient fleurir des brocantes et antiquaires en ligne faisant écho à ce besoin de rareté et d’objet unique.

Voici nos trois préférés.

Désuet

Fondée par Perrine et Simon, la brocante en ligne Désuet présente une sélection de meubles et d’objets vintage parfaite. Plus qu’une boutique en ligne, le site est parfaitement mis en scène et évoque davantage les pages d’un magazine de décoration.

Pointus et de haute facture les objets proposés sont uniques , à forte désira

Maison Nordik

La Maison Nordik est comme son nom l’indique est intégralement dédiée au style scandinave où pièces de designers contemporains côtoient les grandes références des années 50 et 60. En s’approvisionnant directement au Danemark, en Suède, en Hollande et en Belgique, Louise & Gregory sélectionnent et importent classiques indémodables et mobilier vintage.

La petite chaise rouge

Karen est collectionneuse et chineuse d’objets anciens depuis des années.

Fondatrice de la brocante en ligne La Petite Chaise Rouge, elle continue à vivre de sa passion en cherchant inlassablement les perles rares qui feront toute la différence dans nos intérieurs. Sa section vaisselle est particulièrement recherchée.


Share this article

Compare Listings